Résultats (
Français) 1:
[Copie]Copié!
Lorsque le secteur de l'immobilier a gelé, spéculateurs immobiliers sont également contraints de cesser leurs activités. Beaucoup de la municipalité est en train de construire qui n'a pas réussi ou bâtiment tenant le caporal par le mécanisme de financement de la construction provenait de la vente de la maison alors qu'il est encore sur papier en forme de tranche en fonction du stade de la construction. Alors quand les spéculateurs fonciers qui détient beaucoup de maisons ne pouvaient pas continuer à payer la tranche avant la construction a été également contraints d'arrêter. Ceux qui ont encore la possibilité de payer seront prioritaires mis au point le premier. Toutefois, en raison du manque de fonds pour complète la construction de l'infrastructure liée à la population clairsemée trop devrait également omis d'attirer les investisseurs au service. Donc ceux qui ont terminé leur maison aussi ne peut pas vivre dans cette maison et abandonné par la force.
Beaucoup de nouveaux projets sont en phase de construction lorsque cette crise de l'immobilier n'a pas amélioré la maison parce que les investisseurs ont accepté les rouleaux de versement initial de clause avertissement ne pèsent pas les prêts bancaires flottants pour continuer d'investir ainsi que le capital n'est plus abondante après les pertes sur le marché de l'immobilier.
Les propriétaires du projet ont dû abandonné le pays lorsqu'il est incapable de poursuivre la construction. Ils ne peuvent pas revendre le projet car le marché a gelé, besoins d'investissement, pas plus. Surtout ils ne peut pas convertir l'objet de l'utilisation des terres par ceux qui lient dans la régulation de la loi du pays. De ce travail, cependant, était réservé à la construction de logements, mais la demande de logements n'est toujours pas résolue.
En cours de traduction, veuillez patienter...
